Mes colliers romantiques

Publié le par grainesviolette

 

Bonsoir,

Eh oui, je ne peux me lasser de créer quelques bijoux textiles, et que je rassure mes amies blogueuses, toutes aussi passionnées que moi de broderie, je ne copie personne...
Du reste, s'il fallait réaliser les mêmes ouvrages, je perdrai bien plus de temps !!
 
Voici ce que je vous propose : 
 
0001tj.jpeg
 

 

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, je viens te souhaiter un très bon et très joyeux Noël. Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est en passant chez Volsul que je découvre ton blog et tes superbes bijoux...très beaux!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma violette !! toujours aussis jolies !!!! sublimes !!!merveilleuses !!!<br /> douce journée !!<br /> tendre bisous !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma douce !! oh ces colliers sont sublimes !!!!<br /> merveilleux !!<br /> j'adooore !!!<br /> tro jolis !!<br /> douce journée !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien d'accord avec tous ces commentaires. D'où nous vient notre inspiration??? Vraie question qui a sûrement de nombreuses réponses toutes différentes pour chacune d'entres nous...<br /> <br /> <br />
Répondre