mes boîtes à trésors...

Publié le par grainesviolette

Brrrrr, quel mauvais temps,
On adore être chez soi, version cocooning.... surtout lorsque l'on a oublié son parapluie .... et que la pluie a pu vous arroser allègrement.  Mes pieds ont vraiment apprécié...
Espérons que la grippe n'en profitera pas à son tour... 
Revenons à mes travaux de broderies...rubans et de restes,

Violetta, ma marchande de violettes vous présente ma collection de boîtes... dans un style plutôt Victorien.


Au passage, merci à Damouredo pour le choix du prénom..
Bonne soirée,
Käthe.



Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou ma violette !! je suis revenue alors je passe te faire une p'tite visite !! oh c'est sublime !! merveilleuses tes p'tites créas !! j'adooooore !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout joli... Je suis en pleine mosaïque mais mes aiguilles me manquent... encore plus lorsque je vois ça ! Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre